NOUVELLES JAQUEMTB # 10

Écoeurant!

La ligne Scott 2008 suit la tradition et le vélo 2008 est «super».

Le week-end dernier, j'étais en Suisse, afin de tester le nouveau vélo 2008 et l'équipement, et aussi de faire un "mini camp d'entraînement" intense.

Cette année, nous avons modifié la géométrie du vélo, de taille moyenne à petite, le vélo Scale 10 est parfait pour moi, très agile et super léger. Les composants sont Shimano XTR et nous continuons avec la suspension Rock Shox Reba, pédales Egg Beater et des roues Mavic. Les vêtements 2008 sont super féminins et très confortables.

Le vendredi, nous sommes partis pour une balade avec l'équipe Scott : mécaniciens, ingénieurs, personnel de marketing et de développement ... Tous réunir à l'heure du midi, pour tester vélos et nouveaux prototypes ainsi que d'avoir du plaisir sur les pistes techniques de Fribourg. Nous avons eu une heure de pédalage intense, avec quelques branches sur le chemin (photo ci-dessous) et beaucoup de plaisir. Samedi et dimanche, plus d'entraînement avec mes nouveaux amis Ben et Fabienne, qui se préparent pour le circuit de la Coupe Suisse 2008.

Je me sens de plus en plus en forme et très confiante pour la saison 2008.

Profitez d'la neige au Québec!

Jaque Mourão